Etat des lieux succinct et définition de la stratégie de contre-mesures – IV

 

Eugène Delacroix

Eugène Delacroix

 

Pour les maîtres-ignobles ces plans remontent en fait à fort longtemps et sont suivis de génération en génération à travers leurs sociétés secrètes, étant actuellement en passe d’être couvert de succès, pour notre plus grand malheur à tous.

Un exemple particulièrement alarmant entre des quantités d’autres concerne les abeilles qui disparaissent, exterminées par la pollution chimique massive déployée par les modes de cultures intensives, essentiellement.

Albert EINSTEIN prévoyait pour sa part que l’humanité n’aurait que quatre ans d’espérance de vie devant elle si un jour ces créatures venaient à disparaître, ce qu’elles sont en  train de faire aujourd’hui.

Nous devons donc agir sans perdre un instant, qui que nous soyons à avoir saisi le problème, et quelques soient les risques.

Face à la réalité de cette conspiration mondiale, je prétends, à travers le RRR, déclencher une Révolution Mondiale depuis la France, en ce moment même.

Cette révolution doit intervenir depuis une minorité consciente et déterminée pour agir avec effet boule de neige le plus rapidement possible, suivant l’analyse suivante :

Croire que notre espèce va évoluer d’elle-même malgré d’une part la domination écrasante qu’elle subit, et d’autre part le niveau de médiocrité qu’elle a atteint sur le plan humain, et qu’un monde meilleur finira par émerger, constitue une dangereuse utopie qui ne tend qu’à nous complaire un peu plus dans un comportement tragiquement passif.

Pour autant, au stade de formatage auquel l’espèce humaine en est rendue, éliminer l’entité qui la contrôle depuis le sommet de sa pyramide n’aurait qu’un effet à court terme, qui verrait une nouvelle tête maléfique repousser sur la base même d’une espèce totalement pervertie.

Donc, avant de prétendre permettre à l’Humanité une quelconque évolution, il convient de la libérer des griffes de l’entité maléfique qui, faisant d’elle son outil principal insouciant, lui en interdit la possibilité dans la pratique.

Pour mettre en échec l’ensemble des plans maîtres-ignobles, ces derniers étant probablement hors d’atteinte, il convient de neutraliser l’interface installée entre eux et nous, à savoir l’imposture politique.
Ça n’est qu’une fois cette étape accomplie que l’on peut avoir la possibilité d’intervenir sur l’évolution de l’espèce humaine, en l’aidant à reconstruire un modèle de société respectant la Vie et recherchant la notion d’harmonie avec la Nature.

Deux mots sur le Gouvernement Alternatif et sa stratégie d’action :

Cette étape ci commence dès la mise en place du Gouvernement Alternatif du RRR, avec la diffusion d’une monnaie alternative et des énergies libres et propres comme fer de lance.

La stratégie de fond de ce Gouvernement Alternatif consiste à inverser la spirale en faveur des industries et du mondialisme, avec les mêmes méthodes que l’imposture politique emploie pour disqualifier les petits producteurs et artisans au profit des lobbies :

Le Gouvernement Alternatif, à travers son système économique juste et sa monnaie souveraine avec la libre circulation de celle-ci sur le sol national, entend disqualifier l’univers industriel et mondialiste imposé au Peuple Souverain de France en subventionnant toute initiative citoyenne en faveur d’une politique précise et définie, et en créant ainsi un contexte national de concurrence insurmontable audit univers industriel et mondialiste.

Cette politique prévoit un plan en vue de rétablir sur le sol national une vie sociale et des modes de vie individuels en harmonie avec la Nature, basés le développement de l’autarcie de toutes régions, villages, communautés et à commencer des citoyens eux-mêmes, sur les plans de l’alimentation, de l’énergie, de la santé, de l’éducation et de tout ce qui trait à le Vie de façon courante et générale.

Les pierres angulaires de ce plan sont le développement du commerce de proximité et des productions artisanales ; la diffusion des énergies alternatives et des médecines douces ; le développement des procédés réellement écologiques en matière de production, d’alimentation et d’énergie.

Un plan de bataille beaucoup plus complet et détaillé vous sera très prochainement dévoilé, qui prévoit entre autres multiples mesures et réformes le rétablissement d’une justice libre, équitable et effective ainsi le renforcement et la valorisation de l’Armée Française, outrageusement trahie, dévalorisée, instrumentalisée et soumise au crime organisé international par le biais de l’imposture politique et de son affiliation à l’OTAN.